La satisfaction client
La parole est au client
Depuis la création de l’entreprise, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients. Soucieux d’améliorer en permanence nos prestations et de répondre au mieux à ses besoins et attentes, nous réalisons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de notre clientèle sur la qualité de notre service.
Satisfaction
De nos clients ont été très satisfaits de notre centre d’appel (horaires, rapidité, etc. )
Intervention
Le délai d’intervention sur site du technicien a répondu aux attentes de nos clients
Travail effectué
De nos clients ont été très satisfaits du travail effectué par nos techniciens (attitude, compétence, communication)
Résultats de l’enquête de satisfaction client de notre service après-vente bureautique réalisée de janvier à juin 2018 auprès de 412 clients.
Témoignages et avis des Clients Devillard
Consultez les témoignages de nos clients ainsi que les solutions installées et leurs avantages
Votre satisfaction est notre priorité
A propos de Devillard
■ Qui sommes-nous
■ L’expertise Devillard
■ Evènements
■ Contactez-nous
Nos métiers
■ GED
■ Impression
■ Informatique
■ Audit & Conseils
Emploi
■ Rejoignez-nous